magic43
Liliana du voile
le 26/04/2013 16:17
Deuxième petite question... J ai vu certains jeux qui comportés 4 liliana du voile ?! N est ce pas trop étant donné que nous ne pouvons pas en avoir 2 en jeux?
La raison de cette question est qu actuellement j en dispose de 2 donc c est pour savoir si je dois en récupérer 1 ou 2!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Malhorn
le 02/05/2013 8:43
En legacy. Jund, Junk, monoB et ses dérivés, certaines listes de BUG. Oversniper explique très justement pourquoi c'est moins problématique de jouer 4liliana par rapport à 4Jace (bien que dans certains MU post side tu veux monter à 4/5 Jace).
noskcaj
En Hyrule

le 02/05/2013 8:47
Citation :
J'ai jamais joué sans bleu dans un deck de 60 cartes.

Copain !!!!!!!!
Master78500
France
le 02/05/2013 15:04
Si tu veux pas de tes Liliana du voile tu me les donne.
Je serais très content moi, mais beaucoup, vraiment très content :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/05/2013 15:07
Moi fan de lili j 'en joue 4 pask jpe pa en mettre plus,et j 'en ai des foil pask si j 'existe,ma vie,c 'est d 'être fan
magic43
Mdr
le 02/05/2013 15:31
Mdr zefreidz
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/05/2013 15:58
On est d'accord que liliana est joué parce qu'elle calme trés bien les ardeurs d'aggro. En T2, Modern je veux bien, mais dans le legacy y'a de vrai archetype différent. quand tu vas rencontrer Combo [Storm,TES,Belcher,High tide] ou control [Miracle] ce sera bien moins frais de jouer les 4.

et inutile de parler de sa deuxiéme capa, parce que payer 3 pour défausser une carte par le choix de l'adversaire c'est juste moisi.

Les Pack établi en Legacy qui joue les 4 à savoir uniquement JUND/JUNK [Parce que Mono B ou pikula faut arrêter les blagues] l'ai jouent parce qu'y a rien de mieux à mettre.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 02/05/2013 18:11
Citation :
On est d'accord que liliana est joué parce qu'elle calme trés bien les ardeurs d'aggro. En T2, Modern je veux bien, mais dans le legacy y'a de vrai archetype différent. quand tu vas rencontrer Combo [Storm,TES,Belcher,High tide] ou control [Miracle] ce sera bien moins frais de jouer les 4.

et inutile de parler de sa deuxiéme capa, parce que payer 3 pour défausser une carte par le choix de l'adversaire c'est juste moisi.

Les Pack établi en Legacy qui joue les 4 à savoir uniquement JUND/JUNK [Parce que Mono B ou pikula faut arrêter les blagues] l'ai jouent parce qu'y a rien de mieux à mettre.


j'ai bien rigolé en lisant ceci..
Rafikh

Légende
le 02/05/2013 18:21
Lol.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/05/2013 18:51
Citation :
On est d'accord que liliana est joué parce qu'elle calme trés bien les ardeurs d'aggro. En T2, Modern je veux bien, mais dans le legacy y'a de vrai archetype différent. quand tu vas rencontrer Combo [Storm,TES,Belcher,High tide] ou control [Miracle] ce sera bien moins frais de jouer les 4.

et inutile de parler de sa deuxiéme capa, parce que payer 3 pour défausser une carte par le choix de l'adversaire c'est juste moisi.

Les Pack établi en Legacy qui joue les 4 à savoir uniquement JUND/JUNK [Parce que Mono B ou pikula faut arrêter les blagues] l'ai jouent parce qu'y a rien de mieux à mettre.


Troll ou tentative de faire baisser son prix ou connerie pure ? :)
Master78500
France
le 02/05/2013 20:03
Moi je pense que c'est une tetative pour faire baisser le prix de la carte quoique c'est pas en faisant sa que je ne voudrai plus Liliana.
Et moi j'aime Liliana mais pas que pour les effet :]
lorcre
je suis , je crois
le 02/05/2013 20:24
les arpenteurs c'est de la daube :((à part ce putain de jace de mes couilles qui réussi à lui seul à pourrir un format...)
sinon j'aime vraiment pas lili :(

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/05/2013 20:42
Nan totalement franc , :D
Sérieux , liliana est pas au niveau de jace , jamais il en a été question comme jace, et on est revenu.

Je parle Bien de jouer les 4 hein. mais J'aime vos arguments m'enfin!
Et sinon tout les Deck qui ont accès au noir pack les 4 d'après vous ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/05/2013 22:02
Liliana c 'est presque un vire contre,du moins ça a été observé elle se prends souvent son fow,donc en jouer 4 ça permet aussi de la jouer effectivement,ses pouvoir sont plutôt et ceux qui la laisse traîner sur la table tro longtemps prenne cher,elle a une capacité à asphyxier l 'adversaire assez interessante.
Maintenant si j 'en joue x4 c 'est par pur kiff,elle est puissante mais pas indispensable.
Concrètement c 'est très loin d 'un mindscultor, et je trouve que elspeth chevaliere errante et garruk l 'implacable dans la catégorie planeswalker,lui sont supérieur.
lorcre
je suis , je crois
le 02/05/2013 22:17
on est d'accord zefreidz pour moi elle est pas indispensable à jund
Malhorn
le 03/05/2013 2:02
Citation :
Currently, Liliana of the Veil is my pick for getting the most bang for your buck. She fits in a wide variety of strategies and is good against everything. If you could pitch her to Force of Will she’d be better than Jace.
)

L'avis de Caleb Durward sur Liliana en legacy.

Liliana m'apparaît vraiment très forte pour l'avoir jouer et affronter. Quand Pokpok runnait Junk il disait clairement Que la carte était si forte qu'il ne se voyait pas descendre à moins de 4. Idem pour Sakimmd dans BUG. J'aime pas les arguments d'autorité mais pour que deux des meilleurs joueurs legacy fr aient un même avis sur cette carte cela ne vient pas de nulle part. D'autant qu'il s'agit de types qui squattent beaucoup plus MTG et appréhendent mieux le format que les random de notre accabit.

De mon point de vue Lilia fait concurrence à Elspeth et peut être même Jace dans certains MU. Garruk par contre je le trouve à la masse, en leg tout du moins. Le placer au-dessus de lili est une erreur je crois. Ce que j'aime le plus avec Liliana c'est sa capacité à s'intégrer à merveille dans les decks compétitifs et rogue.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 03/05/2013 2:07
Serieusement Liliana dans les archetype actuels de legacy a largement demontré qu'elle est de loin le 2eme arpenteur le plus abouti et le plus efficace dans son style (jace reste en tete dans les jeux bleues).

Je donnerais des arguments demain, mais clairement rien que contre combo de faire defausse tout les tours , si tu as des contres ou meme de la defausse en supplement a ton tour...Tu fais juste la game tout seul et tu as juste a poser une creature.

Bref clairement Liliana V2 c'est juste après jace en terme de puissance pour le legacy.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/05/2013 2:10
la verité c'est que ces boutoneux pré-pubere de joueur de magic pack liliana en quadruple parce qu'ils se tripotent dessus.
Et je parle meme pas des arabes qui la jouent juste pour montrer a leur spice de connasse de ptite soeur que "porter le voile c'est trop mortel"
feelingjoe
L'avis du pinpin...
le 03/05/2013 6:29
Moi j'en joues souvent que trois... Même j'aime bien savoir que la quatrième est dans le classeur...^^
Rafikh

Légende
le 03/05/2013 9:32
Moi c'est en fois 3 et franchement, vu comme elle est fragile, et qu'on peut en recycler une en rab sur son + 1 j'en jouerais 4 sans hésiter.
aurelien80
FRANCE
Horreur
le 03/05/2013 10:31
vous faites pitier sérieusement, comparer jace a lili? c'est pas du tout la même carte, je sais pas comment vous faites pour comparé ces 2 cartes ...

Liliana c'est la carte qui est énorme dans tous les format! a savoir le nombre a en jouer , sa dépend du deck et de la façon de s'en servir, son +1 est juste énorme dans tous les formats( en peu moins en t2 avec loxodon smither).

donc arreter de comparer ce qui n'est pas comparable!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.